5 hommes sur les meilleurs coups d’un soir qu’ils ont eus

, Author

Lorsque nous partageons nos histoires de coups d’un soir, nous avons tendance à aller vers les moments mauvais, désordonnés ou drôles. Tout le monde a eu sa part d’accrochages maladroits et inconfortables, et il peut être agréable de se rapprocher de ces nuits bizarres. Mais parfois, nous sommes tellement concentrés sur les moments où les choses vont mal que nous oublions de nous souvenir des rencontres qui sont géniales.

Passer une nuit incroyable avec quelqu’un que vous venez de rencontrer peut être une telle libération. Ce qu’il y a de génial dans une rencontre d’un soir, c’est qu’elle n’existe qu’à ce moment-là. Vous vous sentez libre de vivre l’instant, sachant qu’aucune rencontre future ne pourra jamais l’entacher.

Peut-être avez-vous été nerveux à l’idée d’avoir un coup d’un soir, vous inquiétant de ce que cela ferait de coucher avec quelqu’un que vous venez de rencontrer. Vous cherchez un peu d’encouragement avant votre prochaine aventure spontanée ? Découvrez les histoires de ces gars sur leurs meilleurs coups d’un soir.

Ce contenu a été importé de {embed-name}. Il se peut que vous puissiez trouver le même contenu dans un autre format, ou que vous puissiez trouver plus d’informations, sur leur site web.

Elle l’a fait se sentir chez lui

« J’avais discuté avec cette fille sur Tinder lorsque je visitais Brisbane pendant quelques jours avant de m’envoler pour Melbourne. Elle m’a envoyé un texto au hasard alors que je me promenais dans la soirée, me demandant si je voulais venir chez elle, alors j’ai dit oui. Elle est venue me chercher en Uber, nous avons pris quelques bières et nous nous sommes rafraîchis chez elle. Il s’avère que « chez elle » est en fait la maison de son cousin et de sa femme. Ils ont quatre chiens donc j’ai pu me détendre avec eux, la fille et de la bière – c’était génial. Je suis retourné dans sa chambre, comme il se faisait tard, et toutes les bonnes choses sont arrivées. Le lendemain matin, je me suis retrouvé assis dans la salle à manger avec la fille, les quatre chiens, le cousin et sa femme, à manger un petit-déjeuner anglais complet qu’ils avaient préparé spécialement pour moi (je suis originaire d’Angleterre) – un petit moment agréable loin de chez soi. » -Mike, 24 ans

Elle l’a ramassé dans le hall d’un hôtel

« Mon meilleur coup d’un soir comprend aussi ma phrase de drague préférée. J’étais sur la route, et une fille incroyable s’est approchée de moi dans le hall de l’hôtel (avec ses trois amies derrière elle qui la regardaient me draguer, toutes excitées et riant) et a entamé la conversation. Je ne pensais même pas au sexe ou à quoi que ce soit d’autre à ce moment-là, alors je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait jusqu’à ce qu’elle dise : « Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les chambres de cet hôtel ». Même là, ça m’a pris quelques secondes, puis l’ampoule s’est allumée et dans ma tête, je me suis dit : « Oh, c’est donc ce qui se passe en ce moment ». Une ligne stellaire. Inutile de dire qu’avec une personnalité aussi créative, le reste de la nuit était amusant. Vraiment amusant. Hmmm, je me demande ce que cette fille fait maintenant ? » -Anand, 43 ans

L'heure de la fête
South_agencyGetty Images

Ils étaient ensemble au milieu de nulle part

« J’étais sur une île au Vietnam pendant trois jours sans réception. Tout le monde faisait du canoë, se baignait, puis buvait le soir. Je dansais sur ce DJ et je ne savais pas où étaient mes amis quand j’ai rencontré cette fille irlandaise. On s’est baignés tout nus et quand on bougeait, des algues brillaient dans l’eau. C’était trop cool. Nous nous sommes installés sur des chaises isolées sur la plage après ça. Puis le lendemain, on a quitté l’île et je ne l’ai jamais revue. Une nuit si mémorable. » -Thomas, 21

Une nuit incroyable suivie d’un petit déjeuner incroyable

« J’ai rencontré une fille dans un bar et nous voulons retourner chez moi, nous avons eu une nuit incroyable et quand je me suis réveillé, elle avait fait un petit déjeuner incroyable (qualité restaurant) et puis je suis parti et je ne l’ai jamais revue. » -John, 28

Il en avait besoin pour avancer

« A 20 ans, je venais de sortir d’une relation de plusieurs années avec mon amour de lycée. Je n’avais pas encore vraiment compris comment sortir en tant qu’adulte, donc je n’avais pas eu de rapports sexuels depuis plus de neuf mois. Le groupe d’un ami avait besoin d’un bassiste remplaçant pour une mini-tournée en Californie. J’ai invité une amie du lycée à notre concert à Oakland. Elle est venue et a amené une amie. Ne pensant pas avoir la moindre chance avec elle, je me suis complètement lâché. Nous sommes allés danser après le spectacle et nous nous sommes éclatés. Elle et moi avons dansé ensemble sur un piédestal. On s’est fait des blagues toute la nuit et il y avait clairement une connexion, mais je pensais qu’on ne faisait que s’amuser.

« La prochaine chose que je sais, c’est qu’on s’embrasse dans une voiture pendant qu’on nous ramène chez nous. On a couché ensemble cette nuit-là et encore une fois le lendemain matin. Pendant que le groupe faisait du tourisme dans la journée, nous avons fait comme si nous étions en couple. Nous avons préparé un bon petit-déjeuner ensemble et fait nos devoirs ensemble (nous étions tous les deux à l’université). Je garde en mémoire la journée que nous avons passée ensemble. Nous étions tellement à l’aise et détendus ensemble, le sexe était incroyable, et toute l’expérience était juste ce dont j’avais besoin pour retrouver ma confiance. » -Jason, 35

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse e-mail. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io