Ma liste de colisage pour les voyages de camping en famille – RISING*SHINING

, Author

camping at Christopher Creek campground outside of Payson

Avez-vous fait du camping quand vous étiez petit ? En tant qu’enfant, il n’y a pas de meilleure aventure que de passer toute la journée dehors à explorer les bois, suivie du rôtissage d’un hot-dog, de manger des s’mores, puis de se blottir dans son sac de couchage sous une tente. Quand j’étais petite, ma famille faisait un ou deux voyages de camping par an. J’allais aussi camper avec ma troupe de scouts. J’ai de très bons souvenirs de ces voyages avec ma famille et mes amis. J’aimais être dehors, aider à faire du feu, observer les plantes et la faune et, quand j’ai grandi, tailler des bâtons avec un couteau de poche. La nuit, mon père nous montrait les constellations et nous cherchions les étoiles filantes.

J’aime que le camping simplifie votre existence pendant quelques jours. Vos tâches se réduisent à préparer la nourriture, avoir des conversations, explorer et se détendre. J’aime qu’on me rappelle les rythmes du monde naturel et à quel point nous sommes petits à l’intérieur. Je suis sûr que le camping a joué un rôle dans mon intérêt pour le monde naturel qui m’a conduit à poursuivre des études environnementales au collège et à l’école supérieure.

Maintenant que j’ai ma propre famille, j’ai eu hâte de faire de nous une famille de camping. J’espère que le camping donnera à nos garçons une appréciation du plein air et j’aime l’idée d’un passe-temps familial où nous avons de longs moments ensemble sans écrans. Je suis heureux de dire qu’après notre voyage de camping de juin, j’ai l’impression que nous sommes une famille de camping!

Lorsque nous avons fait du camping l’automne dernier, nous avons suivi un voyage de groupe avec des familles de camping chevronnées. Ils ont apporté tout l’équipement pour cuisiner et nous ont donné des listes d’emballage pour ce qu’il faut apporter. Pour notre voyage de juin, nous avons invité nos bons amis à venir avec nous et je me suis sentie comme la planificatrice désignée. J’ai pensé à chaque partie de la journée et j’ai planifié ce dont nous aurions besoin et ce que nous mangerions.

camping au camping Dairy Springs dans le nord de l’Arizona

L’une des choses les plus décourageantes pour moi concernant le camping était d’acquérir tout le matériel : tellement cher ! Ce qui m’a aidé, c’est d’acheter du matériel au fil du temps et d’emprunter ce que nous n’avions pas au fur et à mesure que nous constituions notre collection (heureusement, nous avons des amis qui sont des passionnés de camping, mais la location est aussi une autre option). J’ai également aimé trouver le matériel de camping utilisé sur Craigslist et Ebay. L’occasion est une excellente option car le matériel de camping de bonne qualité est fait pour durer et souvent les gens l’achètent mais ne l’utilisent pas souvent.

Pour notre voyage de juin, je m’étais mentalement préparé à ce que certaines parties du camping soient stressantes, comme le fait de devoir faire la vaisselle après le dîner lorsque nous étions fatigués. Mais j’ai fini par vraiment aimer faire la vaisselle et aucune partie du voyage n’a été ressentie comme une corvée. J’étais tellement contente ! Et ma préparation a porté ses fruits – il n’y avait rien dont nous avions besoin que nous n’avions pas. De la préparation du café le matin à l’allumage d’un feu en passant par le lavage des mains, nous avions tout.

Maintenant que nous avons eu un voyage aussi réussi avec notre propre équipement et que nous avons une liste de bagages maîtresse, le camping devrait juste devenir plus facile (et moins cher) à partir de là ! J’aimerais partager ma liste de bagages au cas où vous rêveriez d’un week-end en plein air. Je vais énumérer tout ce que nous avons pris et inclure des liens (qui peuvent être affiliés) pour des équipements spécifiques que nous avons. À la fin de la liste, je vais inclure un lien où vous pouvez télécharger la liste via Google.

Dormir

• tente
  • toile pour sous la tente
  • coussins de couchage
  • sacs de couchage (pour les garçons, j’ai trouvé des modèles légèrement plus anciens du REI Kindercone sur Ebay et Craigslist et je suis tellement heureux avec eux)
  • .

• Oreillers
  • mallet (pour enfoncer les piquets de tente)
  • Tapis (facultatif mais agréable pour essuyer les pieds afin de garder la tente propre)

Vêtements

• couches pour le temps, y compris des gants et des chapeaux si nécessaire
  • pyjamas, pour le temps frisquet (50s et en dessous) nous dormons dans un pyjama ajusté plus des sweats par-dessus le pyjama, des chaussettes épaisses ou des doubles chaussettes

Cuisine de camp

L’équipement pour votre cuisine de camp dépendra évidemment de ce que vous allez cuisiner et manger, donc adaptez en conséquence.

• réfrigérateur
  • réchaud de camping
  • propane (un bidon nous a duré deux nuits mais était très bas à la fin)
  • carafe d’eau rechargeable (nous avons utilisé la carafe d’eau plus du savon pour créer une station de lavage des mains-.pour créer une station de lavage des mains)
  • savon biodégradable pour les mains et la vaisselle (une autre option)
  • sacs poubelles
  • bouteille d’eau pour chaque personne
  • assiette/bol/fourchette/cuillère pour chaque personne
  • tasse/mug pour chaque personne
  • pots de cuisson (un pot à sauce moyen et une sauteuse moyenne sont un bon début). sauteuse moyenne est un bon début)
  • bol à mélanger
  • ciseaux
  • aérosol de cuisson
  • planche à découper
  • serviettes réutilisables (pour essuyer les mains, la table)
  • nappes et pinces pour nappes
  • poubelles à vaisselle (2)
  • éponge
  • gants à vaisselle
  • serviettes à vaisselle (pour sécher la vaisselle et les mains)
  • cordeau élastique (pour installer une corde à linge pour sécher les serviettes à vaisselle)
  • Grattoir à vaisselle
  • Cafetière (nous avons adoré notre percolateur)
  • Porte-œufs
  • Bâtons à rôtir pour hot dog/marshmallow

Autres équipements

• bois de chauffage, acheté localement ou auprès de l’hôte du camp. Selon l’utilisation du feu, vous aurez peut-être besoin de deux fagots ou plus de bois/feu
  • pelle à poussiÃ?re et balai (pour balayer la tente à la fin)
  • début de feu
  • allume-feu
  • tour de feu
  • . tisonnier
  • trousse de premiers soins de base
  • lampes frontales ou lampes de poche
  • lanterne
  • chaise de camp pour chaque personne
  • articles de toilette de base (brosse à dents, dentifrice, déodorant)
  • écran solaire
  • vaporisateur anti-moustiques
  • sac à dos pour les randonnées/exploration à la journée
  • piles supplémentaires
  • argent liquide (pour acheter du bois, payer les frais de stationnement, etc.)
  • activités/jeux pour les enfants : seaux et pelles, voitures/dinosaures/animaux en peluche, ballons, talkies-walkies (n’oubliez pas les piles !)
  • directives pour l’hôpital imprimées, une pour chaque voiture du groupe

Voir cette liste en tant que Google doc

Avez-vous quelque chose à ajouter à cette liste ? Bon camping !